Über uns
  •  
    Contact

La bank zweiplus crée des plus-values

La bank zweiplus est une banque suisse et une entreprise commune de la banque J. Safra Sarasin SA et de Falcon Private Bank Ltd dont le siège se situe à Zurich. En tant que plateforme de produits et de traitement, la bank zweiplus propose des services bancaires aux conseillers financiers, gestionnaires de fortune et compagnies d’assurance en Suisse et en Allemagne, ainsi qu’aux clients directs. Elle se distingue par une offre de produits indépendante et une infrastructure de services très développée. Le modèle commercial permet d'ancrer les forces dans les deux segments de clientèle tout en distinguant clairement les deux secteurs l'un de l'autre: la bank zweiplus garantit une protection à 100 % des clients.

L’offre pour les conseillers financiers, gestionnaires de fortune et compagnies d’assurance
La bank zweiplus développe et met en œuvre des solutions de traitement et de financement tout en se basant sur les développements techniques actuels. Elle met en place la transformation numérique de manière ciblée afin d'offrir à ses partenaires des gains en efficacité et des possibilités d'optimisation. Les produits et services sont conçus de façon modulaire et peuvent être adaptés en toute flexibilité aux besoins des clients. La bank zweiplus se considère comme un partenaire qui s'intègre dans la chaîne des besoins de sa clientèle entreprises. En tant que banque de dépôt, elle assure l’exécution de transactions, même complexes, et la garde des actifs de clients confiés en toute sécurité.

Les compétences clés dans le secteur des services financiers

  • Focalisation indépendante sur les besoins des partenaires et des clients
    La bank zweiplus place les partenaires et leurs clients au centre. C'est pourquoi la bank zweiplus offre des solutions indépendantes sur la plateforme ouverte et ne recherche pas de débouchés pour ses propres produits.
  • Protection des clients à 100 %
    La bank zweiplus offre à ses partenaires une protection complète des clients. La souveraineté par rapport au client incombe à tout moment au partenaire.
  • Offre de services personnalisée
    La bank zweiplus crée des plus-values parce qu’elle connait parfaitement le cœur de métier de ses partenaires et qu'elle peut adapter ses services à leurs besoins de manière flexible et personnalisée.
  • Transparence et qualité du service
    La bank zweiplus garantit à ses partenaires et à leurs clients des rapports qualité-prix transparents et attractifs et des gains en efficacité permanents. La bank zweiplus s'engage en permanence sur la qualité et une grande disponibilité en termes de service.
  • White labeling
    La bank zweiplus permet à ses partenaires de proposer aux clients des produits et services sous leur propre «marque».


L’offre pour les clients directs
Pour les clients directs, la bank zweiplus propose une offre attractive pour les dépôts de titres et la gestion de patrimoine avec la marque «cash – banking by bank zweiplus». Grâce au portail financier suisse le plus visité, cash.ch, les clients privés ont un accès direct au trading en ligne à un prix fixe de CHF 29 par transaction en ligne. «cash – banking by bank zweiplus» connecte deux mondes entre eux: d'une part, des informations indépendantes préparées par les rédactions, avec toutes les informations boursières pertinentes et, d'autre part, des services bancaires en ligne et mobiles avec un suivi personnalisé. Simplicité, compétence et indépendance sont les éléments constitutifs de l'offre et sont synonymes de «service bancaire informatif».


Informations aux clients garantie des dépôts en Suisse
Mes dépôts sont-ils protégés par la garantie des dépôts? Oui, la bank zweiplus sa est tenue, comme toute banque et tout négociant en valeurs mobilières basé en Suisse, de signer la Convention des banques et négociants en valeurs mobilières suisses relative à la garantie des dépôts et est donc membre d’esisuisse. Les dépôts de clients auprès d’agences suisses de la banque sont garantis jusqu’à concurrence de CHF 100 000 par client (et par banque). Les obligations de caisse qui sont déposées au nom du déposant auprès de la banque émettrice sont considérées comme des dépôts. Vous trouverez toutes les informations relatives au système de garantie des dépôts sur www.esisuisse.ch.