Daniel Krzanovic, conseiller clientèle Direct Clients
«Je me suis senti chez moi dès le premier jour à la bank zweiplus. J’ai immédiatement remarqué que les employé-e-s s’appréciaient beaucoup, ce qui engendre moins de rotation. Nous entretenons un climat familial avec une relation ouverte les uns avec les autres. Je travaille en toute indépendance, ce qui m’offre une grande liberté dans la façon dont j'organise mon travail. Au cours de mes nombreuses années d’expérience dans la branche financière, je n'avais jamais connu un climat de travail aussi agréable. Le client final remarque également cette atmosphère positive: nous n’avons pas été élus meilleur service client à plusieurs reprises par hasard.»
Marc Maurer, Team Leader Business Engineering
«Ce qui me motive dans mon travail de responsable d'équipe, c'est l'indépendance, la responsabilité et la possibilité de faire avancer les choses. Les décisions peuvent être prises rapidement et sans bureaucratie grâce à la hiérarchie horizontale et à la culture collégiale. Mon équipe et moi travaillons actuellement sur la transformation numérique de la banque, et ce, en utilisant les nouvelles technologies. Les idées et propositions personnelles sont appréciées et toujours les bienvenues.»
Sebastian Zopfi, Account Manager & Credit Officer MCC
«Le contact personnel avec nos partenaires et le fait de les attirer vers nous me stimulent. De nouveaux défis m’attendent chaque jour: de la simple réponse aux questions par téléphone aux entretiens personnels et complets avec des partenaires dans toute la Suisse. Ma plus grande motivation est d’atteindre ensemble un objectif et de réussir.»