Privatkunden
  •  

    Instructions

    • Envoyer et recevoir des e-mails cryptés

e-banking


Grâce à notre plateforme de services bancaires en ligne, vous avez accès à vos données bancaires à tout moment et en tous lieux.

Apprenez en plus sur nos services bancaires en ligne

{slidelink}Enregistrement et inscription par SMS ou ActivCard{slidelink}

Vous disposez de vos données d'accès (ID utilisateur et mot de passe) et pouvez désormais vous connecter pour la première fois aux nouveaux services bancaires en ligne. Utilisez le SMS ou l'ActivCard comme second facteur. Procédez comme suit pour pouvoir utiliser les nouveaux services bancaires en ligne :

2-1-login-desktop-sms-step1.gif

2-2-login-desktop-sms-step2.gif

{slidelink}Menu principal et paramètres{slidelink}

3-1-general-main-.gif


3-2-general-language.gif

Paramètres de trading*
Vous pouvez définir votre type d'ordre préféré ainsi que vos portefeuilles de trading/de devises préférés dans le menu principal :

1. Paramètres
2. Paramètres personnels
3. Paramètres de trading

Paramètres de paiement*
Vous pouvez définir votre compte de paiement par défaut dans le menu principal :

1. Paramètres
2. Paramètres personnels
3. Paramètres de paiement

Désignation de vos comptes et portefeuilles
Vous pouvez attribuer un nom à chacun de vos portefeuilles et comptes depuis le menu principal :

1. Paramètres
2. Paramètres personnels
3. Noms des comptes et portefeuilles


*possible en fonction du droit contractuel.

{slidelink}Sécurité{slidelink}

La sécurité est notre priorité. Veuillez suivre nos consignes de sécurité et utiliser les fonctions décrites ci-dessous pour modifier votre mot de passe, désactiver un appareil ou bloquer l’accès à l’application de vos services bancaires en ligne. Vous ne devez jamais communiquer votre mot de passe ou vos données d’accès pour le deuxième facteur à un tiers. Les collaborateurs de la bank zweiplus ne vous demanderont jamais un code SMS, un code ActivCard ou votre mot de passe.

9-1-security-password-f_650px.jpg

9-2-security-disable-f_650px.jpg

9-3-security-block-f_650px.jpg

Veuillez noter que le seul moyen de débloquer vos services bancaires en ligne est d'appeler votre conseiller à la clientèle afin d'obtenir de nouveaux identifiants et de relancer le processus d'inscription.

Sécurité de votre système
Outre les mesures techniques mises en place dans les services bancaires en ligne, votre comportement en ligne et le système que vous utilisez sont essentiels pour garantir un niveau optimal de sécurité. Vous pouvez y contribuer en respectant quelques règles simples :

  • Utilisez toujours un ordinateur fiable équipé des mises à jour de sécurité automatiques les plus récentes.
  • N'utilisez jamais d'ordinateurs publics, car ils sont très vulnérables aux attaques.
  • Assurez-vous d'utiliser la dernière version de votre logiciel antivirus avec mises à jour automatiques et à d’avoir un pare-feu actif.

Comportement sûr
Rappelez-vous qu’un comportement sûr est toujours payant. Vous trouverez d’autres informations utiles sur la sécurité ici.

{slidelink}Trouver des documents clients{slidelink}

Vous pouvez télécharger les documents de vos clients de trois façons différentes.

1. Dans la rubrique «Mes documents»

  • Cliquez sur l’icône du menu (icône avec trois barres horizontales) en haut à gauche.
  • Sélectionnez «Mes documents».

Dokumente finden

  • Cliquez sur la loupe «Rechercher des documents» et saisissez le nom du client ou le numéro de client, de compte ou de portefeuille dans le champ de recherche.

Dokumente finden

  • Vous pouvez télécharger les documents clients mis à votre disposition.

Dokumente finden

2. Dans votre «Cockpit»

  • Cliquez sur l’icône du menu (menu principal) en haut à gauche.
  • Sélectionnez «Votre cockpit».

Dokumente finden

  • Cliquez sur la loupe et saisissez le nom du client ou le numéro de client, de compte ou de portefeuille dans le champ de recherche.

Dokumente finden

  • Faites un clic sur le nom du client.

Dokumente finden

  • Cliquez sur l’icône «Documents» en haut à droite.

Dokumente finden

  • Vous pouvez télécharger les documents clients mis à votre disposition.

Dokumente finden

3. «Rechercher»

  • Le menu principal vous permet d'accéder à la fonction de recherche «Search».
  • Dans le champ de recherche, vous pouvez désormais rechercher le nom du client, le numéro de client, de compte ou de portefeuille.
  • Faites un clic sur le nom du client.
  • Cliquez sur l’icône «Documents» en haut à droite.
  • Vous pouvez télécharger les documents clients mis à votre disposition.

Dokumente finden

{slidelink}Paiements*{slidelink}

Familiarisez-vous avec nos fonctionnalités de paiement et commencez à envoyer de l'argent en quelques clics.

7-0-payments.gif

7-1-select-beneficiary.gif

7-2-add-beneficiary.gif

*possible en fonction du droit contractuel.

-

FAQ - Questions fréquentes

Vous trouverez ici les réponses à des questions fréquemment posées

Conditions d’utilisation

Vous trouverez ici les conditions d'utilisation de services bancaires en ligne de la bank zweiplus.

Vidéos explicatives
DE
FR
IT
EN
Première connexion