Produkte
  •  
    Contact
  •  
    Interlocuteurs en Allemagne
    • Erich Herrmann
      Head of Sales

      Martin E. Walter
      Sales Manager

      Michel Graf
      Sales Manager

      Service Line
      T 00800 0077 7700 (gratuit)
      Joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30

    • E-Mail

Le modèle de compensation

La bank zweiplus propose à ses clients deux modèles de compensation différents pour Multimanager-Stratégies zweiplus, le dépôt de titres et de fonds. Les clients sont ainsi libres de choisir entre le modèle «New Generation» et le modèle de compensation standard.

Modèle de compensation standard

Les clients optent pour le modèle de compensation standard avec leur conseiller financier personnel. Les clients renoncent alors à recevoir des rétrocessions. En échange, ils ne paient que les frais de dépôt. La commission de portefeuille est versée au conseiller financier.

Le modèle de compensation «New Generation»

Transparence dans le traitement des rétrocessions
Avec «New Generation», les conseillers financiers bénéficient d'un modèle de compensation qui leur permet de mettre en œuvre les exigences légales en matière de rétrocession de façon individuelle, transparente et personnalisée. Toutes les rétrocessions sont rendues transparentes pour les clients dans le domaine de la gestion de fortune et du conseil. La bank zweiplus renonce aux indemnités de distribution des prestataires de produits et rémunère spontanément les commissions d’état des fonds appartenant aux clients des prestataires de services financiers à 100 pour cent et sans aucune déduction.

Plus de détails sur le produit:

  • Toutes les rétrocessions reçues sur les avoirs en fonds peuvent être transmises à 100 % au client.
  • Les rétrocessions sont détaillées et rapportées, par fonds, de manière transparente sur les avis de crédit trimestriels.
  • Les rétrocessions créditées peuvent augmenter le rendement pour les clients.
  • Les frais de service individuels donnent aux prestataires de services financiers la possibilité de se rémunérer pour les services de conseil qu'ils fournissent. La bank zweiplus prend en charge l’encaissement.
  • Comme les autres revenus, les rétrocessions sont soumises à l’impôt sur le revenu.