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Le code SMS a été envoyé à votre appareil mobile.Le nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 32 caractèresEntrez le nom d'utilisateur en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée.Entrez le mot de passe en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Ne partagez pas ce mot de passe avec qui que ce soit.Entrez le numéro de téléphone au format international (par exemple : +41771234567).Entrez le code d’activation pour votre téléphone. Il vous a été envoyé par courrier postal.Votre mot de passe a été mis à jour.Entrez le Code A du certificat logiciel. Il vous a été envoyé par courrier postal.Entrez le Code B du certificat logiciel. Il vous a été envoyé par courrier postal.Entrez le nom du contrat. C'est le nom que vous utilisez pour vous connecter à l'e-banking.Entrez votre date de naissance. Veuillez utiliser le format JJ.MM.AAAA ou la sélectionner avec le calendrier.Acceptez les termes et conditions. Leur acceptation est obligatoire.Entrez votre mot de passe actuel.Entrez votre nouveau mot de passe.Confirmez le nouveau mot de passe.Entrez le code matriciel demandé. Consultez la matrice imprimée puis utilisez la lettre pour la ligne et le nombre pour la colonne.Entrez le code SMS que vous avez reçu sur votre téléphone.Pour le processus de connexion optimisé, un cookie de liaison sera créé sur votre ordinateur.
Le cookie de liaison peut à tout moment être effacé dans l'e-banking dans la section 'Services > Paramètres > Accès'.
La dernière session e-banking n'a pas été quittée avec le bouton 'déconnexion'.
Nous vous conseillons de quitter la session e-banking en cliquant sur le bouton "déconnexion" d'abord, puis en fermant la fenêtre du navigateur ensuite.
Votre session "e-banking" a été terminée avec succès.Mise à niveau du contrat disponibleIl existe d'autres méthodes d'authentification. Pour les utiliser, veuillez les activer dans les paramètres de votre application des appareils suivants :

Erreur de saisieErreur de saisieVerrouillage échouéVous avez été déconnecté.Votre session a expiré.Aucun appareil enregistré.Le serveur ne répond pas.Votre demande n'a pas pu être traitée.Echec de l'activationAucun appareil n’est enregistréRéponse manquanteLe code tan est invalide.Le code matricielle est invalide.Le code SMS est invalide.Le code SMS est périméLe code CLX.FotoTAN est invalideDonnées d'acces invalidesNom d'utilisateur invalideNuméro de contrat obligatoireMot de passe invalideMot de passe obligatoireNuméro de téléphone invalideCode d'activation invalideCode d'activation obligatoireValidation de la longueur des réponses aux questions de sécuritéNom de contrat invalideNom de contrat obligatoireDate de naissance invalideDate de naissance obligatoireConfirmation manquanteConfirmation manquanteMot de passe actuel invalideMot de passe nouveau invalideMot de passe nouveau obligatoireMot de passe confirmé invalideMot de passe confirmé obligatoirePasscode invalidePasscode obligatoireCode matricielle invalideCode matricielle obligatoireCode SMS invalideCode SMS obligatoireMots de passe differentsCode SMSCode manquantNom de l’appareil manquantNom d'appareil non valideAppareil non accessibleLe code entré est erronéExpiration du délaiAppareil activéVersion de l’application invalideVotre appareil a été activé avec succès. Voulez-vous ouvrir Mobile Banking?Êtes-vous sûr de vouloir annuler ce processus ? Vous devrez démarrer à nouveau pour activer correctement votre appareil.Votre appareil a été activé avec succès. La protection biométrique est déjà configurée sur cet appareil. Souhaitez-vous l’utiliser pour accéder à vos services bancaires?La protection biométrique a été activée avec succès pour votre application E-Banking mobile.Certificat de périphérique invalideCode PushTAN rejeté

Veuillez vous reconnecter.Vos informations de connexion ne correspondent pas à nos enregistrements.Veuillez remplir tous les champs obligatoires.Veuillez entrer votre numéro de contrat.Le mot de passe est obligatoire.
Si vous avez oublié le mot de passe actuel, vous avez l'option to commander un nouveau mot de passe en cliquant le bouton 'Mot de passe' au-dessous.
Un nouvel mot de passe sera envoyé a vous dans les prochains jours.
Vous avez aussi la possibilité de bloquer le contract en cliquant le bouton 'Bloquer le contrat'.
Veuillez entrer votre mot de passe Mobile Banking.Veuillez saisir le code SMS correcte.Veuillez vérifider les détails.Veuillez sasir le code matricielle correcte.Veuillez saisir le numéro de téléphone. Utilisez le format international s.v.p (p. ex. +41771234567).Entrez le code d'accès de votre liste de sécurité.La valeur saisie est dans un format invalide.Entrez le nom d'utilisateur en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée.Entrez le mot de passe en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Ne partagez pas ce mot de passe avec qui que ce soit.L'accès est pas autorisée pour ce nom d'utilisateur.Veuillez vérifier les détails. Veuillez vérifier les détails. Veuillez vérifider les détails. Veuillez vérifier les détails dans la messagerie de votre téléphone portable. Commandez un nouveau code SMS an appuyant sur 'Renvoyer le code SMS'. Entrez le code d’activation pour votre téléphone. Il vous a été envoyé par courrier postal.Le nombre maximum de tentatives a été dépassé. Veuillez entrer vos informations d'utilisateur encore une fois.Cet utilisateur ne peut se connecter qu'avec CLX.Sentinel Stick.Ce contrat est uniquement accessible via Offline-Tool.La récupération du mot de passe n’est pas disponible pour ce contrat. Aucun canal n’a été enregistré pour l’envoi d’un code de confirmation.Veuillez fournir une réponse correcte à au moins une question dans chaque groupe.Le traitement de la demande par le serveur a échoué.
Appuyez sur le bouton ‘Retour’ pour revenir à l’écran d’accueil et réessayez.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service d’assistance.

Le serveur ne répond pas, veuillez réessayer. Veuillez essayer à nouveau.Une erreur interne s'est produite, veuillez nous contacter.Veuillez entrer votre mot de passe actuel.Veuillez entrer un mot de passe.Veuillez confirmer votre mot de passe en le saisissant à nouveau.Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau.Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau.Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau.Le mot de passe ne correspond pas au mot de passe de confirmation.Le nouveau et l'ancien mot de passe sont identiques, veuillez saisir un autre mot de passe.Veuillez entrer votre PIN.Veuillez confirmer votre PIN.Le code PIN saisi et la confirmation du code PIN ne sont pas identiques.Le nouveau PIN ne doit contenir que des chiffres. Veuillez essayer à nouveau.Le nouveau PIN doit comporter au moins 6 caractères. Veuillez essayer à nouveau.Le PIN ne doit pas comporter plus de 12 caractères. Veuillez essayer à nouveau.Le code d'activation n'est pas valide. Veuillez essayer à nouveau.Veuillez entrer votre code d'activation.Ce code d'activation n'est plus valide.Le nouveau PIN/mot de passe correspondent à l'ancien PIN/mot de passe.Vous ne pouvez pas vous connecter à partir de cette page car votre contrat est destiné à une méthode d'authentification différente.Le numéro d'identification personnel (PIN) ne correspond pas à la confirmation numéro d'identification personnel.Votre numéro d'identification personnel (PIN) ne peut pas commencer par le chiffre zéro . Veuillez choisir un autre PIN.Votre numéro d'identification personnel (PIN) ne peut pas commencer par le chiffre zéro . Veuillez choisir un autre PIN. Le numéro de téléphone mobile est incorrect.Le numéro de téléphone existe déjà.Veuillez entrer une description de votre ordinateur.Pour utiliser e-banking, il est nécessaire que vous acceptiez le contenu de l’importante indication.Master passwordNuméro de téléphone obligatoirePour utiliser e-banking, il est nécessaire que vous acceptiez le contenu de l’importante indication.Veuillez entrer le code ou en demander un nouveau.Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à Internet et demander un nouveau code.Veuillez saisir le code correct ou en demander un nouveau.Vous n’avez pas entré le code à temps. Veuillez demander un nouveau code.Il n’y a aucun code d'activation actif. Vous ne pouvez pas activer cet appareil.Votre appareil est désormais activé. Souhaitez-vous vous connecter à l'E-Banking Mobile?Votre appareil est désormais activé.L’activation de l’appareil a échoué.Nous n’avons pas pu vérifier votre code, veuillez contrôler que vous n'avez pas fait de faute de frappe puis réessayez.Le code d'activation de votre contrat a déjà été utilisé pour essayer d’activer un autre appareil.Erreur de certificat.Veuillez saisir un nom pour cet appareil.Ce nom est déjà utilisé. Veuillez choisir un autre nom.L'authentification de l’appareil a échoué.Le nom de l’appareil ne peut contenir aucun des caractères suivants: \ / < > [ ] { } * . ? : ; - | & ’ " Echec de l’autorisationUne erreur est survenue lors du traitement de la demande de connexion. Vous allez être transféré(e) vers l’application tierce. Veuillez réessayer ultérieurement.Vous devez définir au moins trois réponses aux questions de sécurité dans chaque section. Le code n’est pas valide, veuillez vérifier votre saisie et réessayer.Le code d’activation n’est pas valide, veuillez vérifier votre saisie et réessayer.Vous devez vous assurer que vous avez saisi 3 caractères ou plus pour chaque réponse.La version de l’application sur l’appareil que vous souhaitez utiliser pour vous connecter n’est plus prise en charge. Veuillez mettre à jour l’application.Le contrat est déjà lié à l’appareil.Le certificat de votre appareil n’est pas valide.Le code de connexion a été rejeté sur l'appareil mobile. Veuillez redémarrer la connexion.

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Comment obtenir un numéro d'ActivCard

Instructions: Appuyez sur la touche 'OK'. Sur l'écran apparaît 'ENTER PIN'. Introduisez le code PIN de votre ActivCard sur les touches de l'ActivCard et appuyez ensuite sur la touche "OK". Le numéro de l'ActivCard apparaît sur l'écran.

Pas de sms reçu dans la minute ?

Vous avez éventuellement mal saisi le numéro d’identification ou le mot de passe ne correspond pas. Veuillez cliquer sur 'Recommencer la connexion' pour essayer à nouveau. Si le Login ne fonctionne pas, mettez-vous en contact avec notre Service Line , 00800 00 77 77 00 (numéro gratuit).
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Processus de connexion optimisé

Comment s'identifier avec CLX.FotoTAN

Nous fournissons ici quelques astuces sur l'utilisation de CLX.FotoTAN en tant que méthode d'identification.
Veuillez scanner ce code
Code QR avec CLX.FotoTAN
Le code d’autorisation de connexion suivant a été envoyé à l’appareil sélectionné. Afin de vous connecter à E-Banking, veuillez confirmer sur votre appareil mobile que le code indiqué ci-dessous correspond à celui envoyé à votre appareil.
Code de connexion
Temps restant:   secexpiré
Si les notifications instantanées sont désactivées sur votre appareil, veuillez ouvrir l’application pour accéder au code.

Activation de l'appareil

*Download PortalApp from Google Play Store or Apple App Store.
*After starting the PortalApp, click on "Activate device" and follow the instructions.
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Veuillez répondre à une sélection des questions suivantes. Ces questions vous seront posées à nouveau si vous avez oublié votre mot de passe et que vous souhaitez le réinitialiser.

Veuillez fournir au moins trois réponses dans chaque groupe de questions ci-dessous afin d’activer cette fonction. Veuillez noter que les champs différencient les minuscules des majuscules.

Mot de passe oublié

Questions de sécurité

Veuillez fournir une réponse correcte à au moins une question dans chaque groupe. Les entrées différencient les minuscules des majuscules.

Mot de passe oublié

Un nouveau mot de passe a été généré pour votre contrat. Lorsque vous le recevrez, utilisez-le pour vous connecter et modifier le mot de passe.

Changer le mot de passe

Lors de la première connexion, vous avez saisi le nouveau mot de passe e-banking.
Pour des raisons de sécurité, vous étes prié de modifier votre mot de passe.
Vous vous êtes connecté en utilisant la récupération du mot de passe E-Banking.
Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de changer le mot de passe.

Comment puis-je choisir un mot de passe sécurisé?

Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères alphanumériques et inclure au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.

Confirmer la commande de carte matricielle

Votre carte matricielle est sur le point d'expirer, empêchant votre connexion avant la réception d'une nouvelle carte!
Voulez-vous commander une nouvelle carte matricielle?

Activation de votre numéro de téléphone

Le numéro de téléphone doit être activé avant de pouvoir être utilisé dans l'e-banking. Veuillez saisir le code d'activation que vous avez reçu par la poste pour ce numéro de téléphone.
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Autoriser l’accès à {0}

Veuillez confirmer que vous octroyez à {0} les compétences suivantes au titre du numéro de contrat indiqué:

    Mentions légales

    Toutes les informations et données fournies par Crealogix AG à {0} et utilisées par {1} directement et indirectement dans l’exécution du présent Accord resteront propriété de la banque en tout temps.

    N'a pas réussi à valider les justificatifs d'identité des clients.

    Les justificatifs d'identité des clients n'ont pas pu être validés.

    Digipass Photo TAN

    L’activation de Digipass Photo TAN est en attente.

    Si vous avez reçu une lettre d’activation par voie postale, veuillez lancer le processus d’activation en cliquant sur le bouton Suivant.

    Activer Digipass Photo TAN

    Scannez l’image Cronto sur la lettre d’activation et saisissez le code ci-dessous.

    Scannez l’image Cronto avec l’appareil Digipass afin de terminer l’activation

    Image Cronto avec Digipass Photo TAN

    Saisissez le code d’activation

    Scannez l’image Cronto avec l’appareil Digipass pour vous connecter

    Image Cronto pour la connexion avec Digipass

    Saisissez le code affiché sur l’appareil Digipass

    Digipass activé

    Vous avez activé votre appareil Digipass avec succès

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    Articles sélectionnésNouveau nom de dossier

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    Le code d’activation sera envoyé à l’appareil ci-dessous. Si c’est correct, appuyez sur « Suivant ».
    Veuillez sélectionner ci-dessous l’appareil auquel le code d’activation doit être envoyé.

    Informations

    Si l’appareil de votre choix n’apparaît pas, veuillez consulter la banque en ligne pour l’y ajouter et relancer le processus d’activation.
    Veuillez sélectionner le numéro auquel vous souhaitez que le code d'activation soit envoyé.

    Informations

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    Le code d'activation sera envoyé au numéro ci-dessous. Si c'est correct, appuyez sur « Suivant ».

    Informations

    Si le numéro de téléphone souhaité ne s’affiche pas, passez aux opérations bancaires sur l’ordinateur de bureau pour en ajouter un nouveau et recommencez le processus d'activation.

    Contrats liés

    Gérer la biométrie

    Biométrie activéeBiométrie désactivéeTouchID activéeTouchID désactivéeFaceID activéeFaceID désactivée
    true
    Connectez-vous avec votre numéro de téléphone {0}Connectez-vous avec votre second numéro de téléphone {0}CLX.FotoTANConnexion avec l’appareil {0}PushTANConnexion avec l’appareil {0}Code matriciel {0}, carte {1}Comment obtenir un SMSDès que vous avez utilisé {0} codes de votre liste de codes de sécurité actuellement valable, vous recevez automatiquement par la poste une nouvelle liste de codes de sécurité.ActiverChangerSuivantProblème avec votre navigateur Internet actuelL'Online banking n'est pas disponible actuellement.Ce certificat est invalide.Contrat verrouilléContrat verrouillé temporairement.Echec du bloquage de contratEchec de la réinitialisation du mot de passePour utiliser e-banking vous devez utiliser un navigateur récent. Veuillez donc vous assurer que vous utilisez la dernière version de votre navigateur.Veuillez réessayer plus tard.La connexion avec ce certificat n'est pas autorisée.Veuillez contacter le service d'assistance e-banking. Trop de tentatives infructueuses de connexion ont causé le verrouillage.
    Vous devez attendre approximativement {0} minute(s), avant de déverrouiller ce contrat.
    Aucun contrat n'a été modifié.
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    Le mot de passe n'a pas été réinitialisé.
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    Enregistrez numéro de téléphone mobileContrat bloquéNouveau mot de passeNouvelle carte matricielle comandée

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    Pour le debloquer, apellez le help line
    Un nouveau mot de passe a été généré.
    Il vous sera envoyé par la poste.
    Une nouvelle carte matricielle est générée et arrivera chez vous par poste dans le prochains jours.FotoTANPushTANConnexion mobile

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