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Pour votre information Entrée obligatoire Plus de sécurité en se déconnectant Code d'activation Mot de passe mis à jour Code SMS Description de votre ordinateur Au revoir - Votre banque
Le code SMS a été envoyé à votre appareil mobile. Le nouveau mot de passe doit comporter entre 6 et 32 caractères Entrez le nom d'utilisateur en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Entrez le mot de passe en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Ne partagez pas ce mot de passe avec qui que ce soit. Entrez le numéro de téléphone au format international (par exemple : +41771234567). Entrez le code d’activation pour votre téléphone. Il vous a été envoyé par courrier postal. Votre mot de passe a été mis à jour. Entrez le Code A du certificat logiciel. Il vous a été envoyé par courrier postal. Entrez le Code B du certificat logiciel. Il vous a été envoyé par courrier postal. Entrez le nom du contrat. C'est le nom que vous utilisez pour vous connecter à l'e-banking. Entrez votre date de naissance. Veuillez utiliser le format JJ.MM.AAAA ou la sélectionner avec le calendrier. Acceptez les termes et conditions. Leur acceptation est obligatoire. Entrez votre mot de passe actuel. Entrez votre nouveau mot de passe. Confirmez le nouveau mot de passe. Entrez le code matriciel demandé. Consultez la matrice imprimée puis utilisez la lettre pour la ligne et le nombre pour la colonne. Entrez le code SMS que vous avez reçu sur votre téléphone. Pour le processus de connexion optimisé, un cookie de liaison sera créé sur votre ordinateur.
Le cookie de liaison peut à tout moment être effacé dans l'e-banking dans la section 'Services > Paramètres > Accès'.
La dernière session e-banking n'a pas été quittée avec le bouton 'déconnexion'.
Nous vous conseillons de quitter la session e-banking en cliquant sur le bouton "déconnexion" d'abord, puis en fermant la fenêtre du navigateur ensuite.
Votre session "e-banking" a été terminée avec succès. Mise à niveau du contrat disponible Il existe d'autres méthodes d'authentification. Pour les utiliser, veuillez les activer dans les paramètres de votre application des appareils suivants :
Erreur de saisie Erreur de saisie Verrouillage échoué Vous avez été déconnecté. Votre session a expiré. Aucun appareil enregistré. Le serveur ne répond pas. Votre demande n'a pas pu être traitée. Echec de l'activation Aucun appareil n’est enregistré Réponse manquante Le code tan est invalide. Le code matricielle est invalide. Le code SMS est invalide. Le code SMS est périmé Le code CLX.FotoTAN est invalide Données d'acces invalides Nom d'utilisateur invalide Numéro de contrat obligatoire Mot de passe invalide Mot de passe obligatoire Numéro de téléphone invalide Code d'activation invalide Code d'activation obligatoire Validation de la longueur des réponses aux questions de sécurité Nom de contrat invalide Nom de contrat obligatoire Date de naissance invalide Date de naissance obligatoire Confirmation manquante Confirmation manquante Mot de passe actuel invalide Mot de passe nouveau invalide Mot de passe nouveau obligatoire Mot de passe confirmé invalide Mot de passe confirmé obligatoire Passcode invalide Passcode obligatoire Code matricielle invalide Code matricielle obligatoire Code SMS invalide Code SMS obligatoire Mots de passe differents Code SMS Code manquant Nom de l’appareil manquant Nom d'appareil non valide Appareil non accessible Le code entré est erroné Expiration du délai Appareil activé Version de l’application invalide Votre appareil a été activé avec succès. Voulez-vous ouvrir Mobile Banking? Êtes-vous sûr de vouloir annuler ce processus ? Vous devrez démarrer à nouveau pour activer correctement votre appareil. Votre appareil a été activé avec succès. La protection biométrique est déjà configurée sur cet appareil. Souhaitez-vous l’utiliser pour accéder à vos services bancaires? La protection biométrique a été activée avec succès pour votre application E-Banking mobile. Certificat de périphérique invalide Code PushTAN rejeté
Veuillez vous reconnecter. Vos informations de connexion ne correspondent pas à nos enregistrements. Veuillez remplir tous les champs obligatoires. Veuillez entrer votre numéro de contrat. Le mot de passe est obligatoire.
Si vous avez oublié le mot de passe actuel, vous avez l'option to commander un nouveau mot de passe en cliquant le bouton 'Mot de passe' au-dessous.
Un nouvel mot de passe sera envoyé a vous dans les prochains jours.
Vous avez aussi la possibilité de bloquer le contract en cliquant le bouton 'Bloquer le contrat' .
Veuillez entrer votre mot de passe Mobile Banking. Veuillez saisir le code SMS correcte. Veuillez vérifider les détails. Veuillez sasir le code matricielle correcte. Veuillez saisir le numéro de téléphone. Utilisez le format international s.v.p (p. ex. +41771234567). Entrez le code d'accès de votre liste de sécurité. La valeur saisie est dans un format invalide. Entrez le nom d'utilisateur en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Entrez le mot de passe en respectant les majuscules et minuscules. Vérifiez que la touche CAPS-lock ne soit pas activée. Ne partagez pas ce mot de passe avec qui que ce soit. L'accès est pas autorisée pour ce nom d'utilisateur. Veuillez vérifier les détails.
Veuillez vérifier les détails.
Veuillez vérifider les détails.
Veuillez vérifier les détails dans la messagerie de votre téléphone portable.
Commandez un nouveau code SMS an appuyant sur 'Renvoyer le code SMS' .
Entrez le code d’activation pour votre téléphone. Il vous a été envoyé par courrier postal. Le nombre maximum de tentatives a été dépassé. Veuillez entrer vos informations d'utilisateur encore une fois. Cet utilisateur ne peut se connecter qu'avec CLX.Sentinel Stick. Ce contrat est uniquement accessible via Offline-Tool. La récupération du mot de passe n’est pas disponible pour ce contrat. Aucun canal n’a été enregistré pour l’envoi d’un code de confirmation. Veuillez fournir une réponse correcte à au moins une question dans chaque groupe. Le traitement de la demande par le serveur a échoué.
Appuyez sur le bouton ‘Retour’ pour revenir à l’écran d’accueil et réessayez.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service d’assistance.
Le serveur ne répond pas, veuillez réessayer. Veuillez essayer à nouveau. Une erreur interne s'est produite, veuillez nous contacter. Veuillez entrer votre mot de passe actuel. Veuillez entrer un mot de passe. Veuillez confirmer votre mot de passe en le saisissant à nouveau. Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau. Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau. Le nouveau mot de passe est trop court ou correspond au mot de passe actuel. Veuillez essayer à nouveau. Le mot de passe ne correspond pas au mot de passe de confirmation. Le nouveau et l'ancien mot de passe sont identiques, veuillez saisir un autre mot de passe. Veuillez entrer votre PIN. Veuillez confirmer votre PIN. Le code PIN saisi et la confirmation du code PIN ne sont pas identiques. Le nouveau PIN ne doit contenir que des chiffres. Veuillez essayer à nouveau. Le nouveau PIN doit comporter au moins 6 caractères. Veuillez essayer à nouveau. Le PIN ne doit pas comporter plus de 12 caractères. Veuillez essayer à nouveau. Le code d'activation n'est pas valide. Veuillez essayer à nouveau. Veuillez entrer votre code d'activation. Ce code d'activation n'est plus valide. Le nouveau PIN/mot de passe correspondent à l'ancien PIN/mot de passe. Vous ne pouvez pas vous connecter à partir de cette page car votre contrat est destiné à une méthode d'authentification différente. Le numéro d'identification personnel (PIN) ne correspond pas à la confirmation numéro d'identification personnel. Votre numéro d'identification personnel (PIN) ne peut pas commencer par le chiffre zéro . Veuillez choisir un autre PIN. Votre numéro d'identification personnel (PIN) ne peut pas commencer par le chiffre zéro . Veuillez choisir un autre PIN. Le numéro de téléphone mobile est incorrect. Le numéro de téléphone existe déjà. Veuillez entrer une description de votre ordinateur. Pour utiliser e-banking, il est nécessaire que vous acceptiez le contenu de l’importante indication. Master password Numéro de téléphone obligatoire Pour utiliser e-banking, il est nécessaire que vous acceptiez le contenu de l’importante indication. Veuillez entrer le code ou en demander un nouveau. Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté à Internet et demander un nouveau code. Veuillez saisir le code correct ou en demander un nouveau. Vous n’avez pas entré le code à temps. Veuillez demander un nouveau code. Il n’y a aucun code d'activation actif. Vous ne pouvez pas activer cet appareil. Votre appareil est désormais activé. Souhaitez-vous vous connecter à l'E-Banking Mobile? Votre appareil est désormais activé. L’activation de l’appareil a échoué. Nous n’avons pas pu vérifier votre code, veuillez contrôler que vous n'avez pas fait de faute de frappe puis réessayez. Le code d'activation de votre contrat a déjà été utilisé pour essayer d’activer un autre appareil. Erreur de certificat. Veuillez saisir un nom pour cet appareil. Ce nom est déjà utilisé. Veuillez choisir un autre nom. L'authentification de l’appareil a échoué. Le nom de l’appareil ne peut contenir aucun des caractères suivants: \ / < > [ ] { } * . ? : ; - | & ’ " Echec de l’autorisation Une erreur est survenue lors du traitement de la demande de connexion. Vous allez être transféré(e) vers l’application tierce. Veuillez réessayer ultérieurement. Vous devez définir au moins trois réponses aux questions de sécurité dans chaque section. Le code n’est pas valide, veuillez vérifier votre saisie et réessayer. Le code d’activation n’est pas valide, veuillez vérifier votre saisie et réessayer. Vous devez vous assurer que vous avez saisi 3 caractères ou plus pour chaque réponse. La version de l’application sur l’appareil que vous souhaitez utiliser pour vous connecter n’est plus prise en charge. Veuillez mettre à jour l’application. Le contrat est déjà lié à l’appareil. Le certificat de votre appareil n’est pas valide. Le code de connexion a été rejeté sur l'appareil mobile. Veuillez redémarrer la connexion.
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Vous avez quitté l’e-banking de la bank zweiplus.
Nous vous recommandons:
de vider le cache du navigateur et les données de navigateur spécifiques étant sauvegardées également sur le disque dur.
Si vous avez imprimé des documents pendant votre session de E-Services, veuillez effacer les documents PDF dans le registre où les fichiers temporaires sont enregistrés.
Vous trouverez de plus amples informations dans la section sécurité sur notre Homepage.
Votre session "Mobile Banking" a été terminée avec succès.
Si vous avez des questions concernant les services bancaires mobiles, veuillez contacter le service d'assistance.
Heures d’ouverture: Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30
Téléphone:
00800 00 77 77 00
(gratuit)
Avec le blocage de votre contrat, votre accès e-banking ne sera plus possible. Un contrat ne peut être déverrouillé que par la banque. Voulez-vous vraiment bloquer votre contrat?
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Commander une nouvelle carte matricielle
Comment obtenir un numéro d'ActivCard
Instructions: Appuyez sur la touche 'OK'. Sur l'écran apparaît 'ENTER PIN'. Introduisez le code PIN de votre ActivCard sur les touches de l'ActivCard et appuyez ensuite sur la touche "OK". Le numéro de l'ActivCard apparaît sur l'écran.
Pas de sms reçu dans la minute ?
Vous avez éventuellement mal saisi le numéro d’identification ou le mot de passe ne correspond pas. Veuillez cliquer sur 'Recommencer la connexion' pour essayer à nouveau. Si le Login ne fonctionne pas, mettez-vous en contact avec notre Service Line , 00800 00 77 77 00 (numéro gratuit).
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Processus de connexion optimisé
Description de votre ordinateur
Comment s'identifier avec CLX.FotoTAN
Nous fournissons ici quelques astuces sur l'utilisation de CLX.FotoTAN en tant que méthode d'identification.
Le code d’autorisation de connexion suivant a été envoyé à l’appareil sélectionné. Afin de vous connecter à E-Banking, veuillez confirmer sur votre appareil mobile que le code indiqué ci-dessous correspond à celui envoyé à votre appareil.
Si les notifications instantanées sont désactivées sur votre appareil, veuillez ouvrir l’application pour accéder au code.
Activation de l'appareil
*Download PortalApp from Google Play Store or Apple App Store.
*After starting the PortalApp, click on "Activate device" and follow the instructions.
Mot de passe oublié
Questions de sécurité
Veuillez fournir une réponse correcte à au moins une question dans chaque groupe. Les entrées différencient les minuscules des majuscules.
Mot de passe oublié
Un nouveau mot de passe a été généré pour votre contrat. Lorsque vous le recevrez, utilisez-le pour vous connecter et modifier le mot de passe.
Lors de la première connexion, vous avez saisi le nouveau mot de passe e-banking. Pour des raisons de sécurité, vous étes prié de modifier votre mot de passe. Vous vous êtes connecté en utilisant la récupération du mot de passe E-Banking.
Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de changer le mot de passe.
Comment puis-je choisir un mot de passe sécurisé?
Votre mot de passe doit comporter au moins 8 caractères alphanumériques et inclure au moins une lettre majuscule, une lettre minuscule et un chiffre.
Votre carte matricielle est sur le point d'expirer, empêchant votre connexion avant la réception d'une nouvelle carte!
Voulez-vous commander une nouvelle carte matricielle?
Le numéro de téléphone doit être activé avant de pouvoir être utilisé dans l'e-banking. Veuillez saisir le code d'activation que vous avez reçu par la poste pour ce numéro de téléphone.
Enregistrez numéro de téléphone mobile
Code d'activation requis
Veuillez attendre que le code d’activation vous soit remis. Le code d’activation vous sera envoyé.
Vous avez enregistré votre numéro de téléphone mobile avec succès.
Un code d'activation vous sera envoyé par mail dans les prochains jours ouvrables.
Le code d'activation est nécessaire pour la connexion à l'e-banking.
Si vous accédez à votre e-banking sur le même terminal mobile que sur lequel vous recevez votre code SMS, la sécurité de votre accès e-banking n'est pas garantie. Veuillez confirmer que vous recevez votre code SMS sur un terminal mobile différent que celui que vous utilisez pour votre Login.
e-banking est en constante évolution et nous utilisons des technologies uniquement prises en charge par les navigateurs Internet modernes. Votre navigateur doit être mis à jour afin que l'e-banking fonctionne mieux.
Autoriser l’accès à {0}
Veuillez confirmer que vous octroyez à {0} les compétences suivantes au titre du numéro de contrat indiqué:
Mentions légales
Toutes les informations et données fournies par Crealogix AG à {0} et utilisées par {1} directement et indirectement dans l’exécution du présent Accord resteront propriété de la banque en tout temps.
N'a pas réussi à valider les justificatifs d'identité des clients.
Les justificatifs d'identité des clients n'ont pas pu être validés.
L’activation de Digipass Photo TAN est en attente.
Si vous avez reçu une lettre d’activation par voie postale, veuillez lancer le processus d’activation en cliquant sur le bouton Suivant.
Activer Digipass Photo TAN
Nom de l’appareil Digipass
Scannez l’image Cronto sur la lettre d’activation et saisissez le code ci-dessous.
Code d’activation
Scannez l’image Cronto avec l’appareil Digipass afin de terminer l’activation
Saisissez le code d’activation
Scannez l’image Cronto avec l’appareil Digipass pour vous connecter
Saisissez le code affiché sur l’appareil Digipass
Vous avez activé votre appareil Digipass avec succès
Activer votre appareil
Pour pouvoir utiliser la Banque mobile, veuillez activer votre appareil une fois seulement et appliquer votre nouvelle méthode de connexion facile.
Remplacer un appareil
Vous avez atteint le nombre maximum d’appareils activés. Veuillez sélectionner l’appareil que vous souhaitez remplacer par le nouvel appareil. Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser cet appareil pour vous connecter.
Souhaitez-vous remplacer un appareil raccordé existant par ce nouvel appareil? Veuillez noter que vous ne pourrez plus utiliser cet appareil pour vous connecter.
Remplacer un appareil raccordé existant
Définir un nom pour l’appareil
Afin d’identifier facilement cet appareil, veuillez définir un nom. Vous pouvez également utiliser le nom prédéfini.
Le code d’activation sera envoyé à l’appareil ci-dessous. Si c’est correct, appuyez sur « Suivant ».
Veuillez sélectionner ci-dessous l’appareil auquel le code d’activation doit être envoyé.
Informations
Si l’appareil de votre choix n’apparaît pas, veuillez consulter la banque en ligne pour l’y ajouter et relancer le processus d’activation.
Veuillez sélectionner le numéro auquel vous souhaitez que le code d'activation soit envoyé.
Informations
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Informations
Si le numéro de téléphone souhaité ne s’affiche pas, passez aux opérations bancaires sur l’ordinateur de bureau pour en ajouter un nouveau et recommencez le processus d'activation.
Gérer la biométrie
Biométrie activée Biométrie désactivée TouchID activée TouchID désactivée FaceID activée FaceID désactivée